HAUTE COMBRAILLE FOOT : site officiel du club de foot de CONDAT EN COMBRAILLES - footeo

Les différents résultats de Haute Combraille Foot

15 mars 2016 - 09:35

Ce week-end, de nombreuses équipes de Haute Combraille Foot étaient sur le pré. Beaucoup de match ne se sont tout de même pas déroulé ce week-end. A noter ce week-end le retour de la compétition à Condat suite à la rénovation des vestiaires.

Séniors :  

Ce dimanche, seul la réserve jouait en sénior pour disputer le match en retard du week-end dernier face à Saint Gervais. En début de rencontre les débats sont assez équilibré même si Haute Combraille Foot semble montrer de meilleures choses. Après 20 minutes de jeu, sur un ballon en retrait mal négocié par le visiteurs, Alexandre Lisay suit bien l'action et en profite pour être le plus prompte et ouvre le score. Puis Laurent Marcheix s'offre l'occasion sur une volée de doublé la mise mais le gardien adverse intervient sur la frappe du capitaine de la réserve. Un quart d'heure après l'ouverture du score, Sébastien Ferreira prend tous le monde de vitesse sur le couloir gauche avant d'être bousculé dans la surface. Le pénalty est sifflé par l'arbitre et transformé par Alexandre Lisay qui prend le gardien à contre pied pour s'offrir un doublé. Juste avant la mi-temps les visiteurs vont revenir dans le match suite à une erreur d'appréciation défensif de Haute Combraille Foot. Le score est de 2-1 à la pause.

A la reprise, les rouges et bleus continuent à se créer des occasions et à l'heure de jeu, c'est Christophe Poumeyrol qui donne de l'air à son équipe d'une belle frappe des 25 mètres qui heurte la barre avant de rentrer. Dans la deuxième période, la défense de Haute Combraille Foot fait bonne garde et les occasions se succèdent pour les rouges et bleus sans pour autant concrétiser. A un quart d'heure du terme c'est Baptiste Meunier qui inscrit le quatrième buts des locaux. Bien servit dans la profondeur, l'attaquant des rouges et bleus fait preuve de touché face au gardien adverse pour celer la victoire de Haute Combraille Foot. Une victoire 4-1 qui permet à la réserve de s'éloigner un peu de la fin du classement.  

 

Jeunes :  

U15 :  

Les U15 n'ont pas joué ce week-end en championnat mais ils ont disputé mercredi un match en retard à Cébazat. En début de cette rencontre en semaine, les rouges et bleus domine leur adversaire et font le siège du but adverse mais Haute Combraille Foot manque de précision dans le dernier geste. Et au quart d'heure de jeu, les jeunes d'Adrien Rigaud se font surprendre sur la première occasion des jeunes de Cébazat. Nathan Augheard replacé dans les but suite à la blessure de Nicolas Mourton ne peut que dévier la frappe de l'attaquant adverse et les locaux ouvrent le score. Par la suite les débats s'équilibrent, mais Haute Combraille Foot est récompensé de ces efforts par l'intermédiaire de Thibault Martin qui permet au sien d'égaliser. La fin du premier acte est équilibré et les deux équipes retournent aux vestiaires sur le score de 1-1.

En début de seconde période, Haute Combraille Foot subit et Enzo Brousse qui à pris la place dans les buts réalise un bel arrêt reflexe qui permet à Haute Combraille Foot de maintenir se score de parité. Peu avant l'heure de jeu, suite un très beau mouvement collectif, Thibault Martin est déstabilisé dans la surface. L'arbitre indique le point de pénalty et Gaëtan Gedda transforme pour donner l'avantage aux siens. Mais la fin de match est compliqué et Haute Combraille Foot subit et encaisse deux buts dont le dernier à un peu moins de dix minutes du terme. Le score est alors de 3-2 pour les locaux mais Haute Combraille Foot pousse dans les dernières minutes. Emmené par trois U13 venus renforcer l'effectif avec brio, Haute Combraille Foot va réussir à égaliser à la toute dernière minute de la rencontre par l'intermédiaire de Thomas Decreusefond. Haute Combraille Foot remmène un bon match nul de Cébazat (3-3).  

U13 Elite :  

Les U13 de Freddy Marinier se rendaient à Thiers ce week-end. En début de match, les joueurs d'Haute Combraille Foot font jeu égal avec l'équipe de Thiers, se créant quelques occasions qu'ils ne parviennent cependant pas à concrétiser. Progressivement, les joueurs de Thiers prennent le dessus en se projetant très vite vers l'avant à la récupération du ballon. A la 20ème minute, ce sont logiquement les locaux qui ouvre le score. Mis en confiance, les thiernois haussent alors le niveau de jeu, privant les rouges et bleus de ballons.

Après la mi-temps, Thiers continue à dominer et Haute Combraille Foot peine à contenir les attaques. A la 50ème minute, l'équipe de Thiers double la mise. Cinq minutes plus tard, Haute Combraille Foot réduit le score sur coup franc (2-1). Galvanisés par ce but, les joueurs d'Haute Combraille Foot tentent d'emballer le match pour arracher l'égalisation. Mais il reste trop peu de temps et la rencontre se termine sur une courte défaite 2-1.   

U13 Critérium :  

Les U13 de Cyril Dumas se rendaient à Clermont ce samedi pour affronter l'équipe de Clermont Franc Rosier. Les jeunes de Haute Combraille Foot réalise une excellente entame de match puisqu'après seulement un quart d'heure de jeu, les rouges et bleus mènent 3-0 grâce à un doublé de Théo Meyer et un but d'Aurélien Dumas. Par la suite l'équipe se relâche un petit peu et juste avant la mi-temps, Haute Combraille Foot encaisse un but. Le score à la pause est de 3-1.

Mais les jeunes des Combrailles ne vont pas se faire peur et se mettent rapidement à l'abri grâce à un superbe but de Mathias Bruges à la suite d'un très joli mouvement collectif. Puis à peine deux minutes plus tard, Nathan Roudaire éteint tout suspense avec un cinquième but. Haute Combraille Foot gère tranquillement la fin de match et s'impose sur le score de 5 buts à 1.  

U10/U11 :   Les premiers à refouler  le terrain de Condat étaient les jeunes de Philippe Paput et Mickael Sartout avec un plateau à domicile. Privé de nombreux jeunes les deux coachs U10/U11 ont dut piocher dans l'effectif U9 qui ne jouaient pas ce week-end. L'équipe 1 réalise un match nul (1-1) contre ACBC et une défaite (2-1) contre Nord Combraille. L'équipe 2 quand à elle s'incline 1-0 contre Pays Minier et s'impose 3-2 contre Saint Gervais.

Commentaires

5-2
CLT NEYRAT FT MOSAIC / SENIORS B 4 jours
CLT NEYRAT FT MOSAIC / SENIORS B : résumé du match 4 jours
Le week-end de Haute Combraille Foot 4 jours
Dur week-end pour Haute Combraille Foot 11 jours
Les petits footballeurs au Clermont Foot et Le week-end de Haute Combraille Foot 18 jours
2-1
CISTERNES AS / SENIORS B 1 mois
LA FRANCAISE F. DE C / SENIORS A et 5 autres : résumés des matchs 1 mois
3-1
LA FRANCAISE F. DE C / SENIORS A 1 mois
0-8
U11 / SOURCES. VOLCAN FOOT 1 mois
7-0
U15 / CHAMALIERE.FC 1 mois
5-0
U18 / DOMES SANCY FOOT 1 mois
6-4
J.F. PAYS MINIER / U13 B 1 mois
Le week-end de Haute Combraille Foot 1 mois
5-1
MARINGUES U.S. / U18 1 mois
MARINGUES U.S. / U18 et 3 autres : résumés des matchs 1 mois