Bon plateau futsal pour les U9 à Pontaumur

19 janvier 2016 - 11:07

Alors que les séniors n'ont encore pas repris le chemin des terrains, ce week-end seul les U9 jouaient suite à l'annulation des rencontres pour les U7, U13 et U15 à cause des conditions climatiques hivernales.

U9 :   Ce samedi malgré la neige et le froid, le plateau futsal à la Halle des Sports de Pontaumur a été maintenu pour les U9 de Fabrice Gilbert. Onze équipes avaient fait le déplacement avec notamment trois équipes de Haute Combraille Foot. Mozac, Pays Minier, Riom, Sources et Volcan, Val de Sioule et Saint Georges répondaient présent pour ce plateau avec au programme cinq matchs pour chaque équipe. Sous la direction de Nicolas Laurcie, cadre technique du District, l'après midi fur parfaitement organisée. Les trois équipes de Haute Combraille Foot se sont bien distinguées au sein de ce plateau relevé avec de belles équipes. Une belle après-midi de football pour les enfants.