Les deux équipes U13 en demi finale de coupe !

12 janvier 2016 - 08:58

Ce week-end plusieurs équipes de Haute Combraille Foot ont repris le chemin des terrains avec de bons résultats à la clé.

U13 Elite :   Les U13 Elite reprenaient la compétition des ce samedi par un tour de coupe. Trois maths au programme pour ce 2ème tour de coupe pour les U13A. Démarrant ce mini tournoi par le gros morceau du plateau, les U13A concèdent une courte défaite 1-0 contre l'équipe de Clermont Foot 2, évoluant en championnat élite. Le 2ème match contre Pont de Dore voit une large victoire de HCF, 5-0 avec un doublé de Loïc Perrier, un but de Dorian Moutarde et un autre double de Benjamin May. Les joueurs de HCF gagnent également le dernier match contre Clermont Foot 4 (1-0). Se classant 2ème du plateau, les U13A sont donc qualifiés pour le tour suivant prévu le 27/02.

U13 Critérium :

Les U13 Critérium réattaquaient eux aussi par de la coupe ce week-end. Les U13 B démarrent leur après midi par un succès 2-1 contre Blanzat. Ils s'inclinent sur la plus petite des marges face à Vic le Comte (1-0). Pour le dernier match, les U13 B accrochent un très bon match nul face à Dômes Sancy un but partout. Ces différents résultats permettent au U13 Critérium de se qualifier pour le tour.     Grace à leurs succès, les deux équipes U13 de Haute Combraille Foot seront présentent en demi finale de la coupe Henri Guérin.     U10/U11 :   Les U10/U11 reprenaient eux aussi dès ce week-end avec un plateau futsal à Rochefort Montagne. Les deux équipes engageaient ont eux des résultats très variés. L'équipe 1 a remporté un match, à fait un match nul et à concédé trois défaites. L'équipe 2 s'en est mieux sortie avec 3 victoires, un nul et une défaite.