Week-end tronqué pour Haute Combraille Foot

24 novembre 2015 - 09:02

Ce week-end, les séniors ne jouant pas, seul les jeunes étaient en compétition mais les conditions climatiques ont troublé le week-end.

Rencontres reportées :   Ce samedi, suite aux chutes de neiges de nombreuses rencontres n'ont pu se disputer pour Haute Combraille Foot. Plusieurs matchs n'ont donc pas eu lieu : Les U15 contre Cébazat Sports, les U13 Promotion contre l'ASM et les deux plateaux U11 ont été reporté. Quelques matchs se sont quand même disputés.   U13 Critérium :   Les U13 Critérium ont quand à eux bien disputé leur match à Chatel Guyon contre l'équipe local composé uniquement de filles. Et les jeunes de Haute Combraille Foot n'ont pas fait dans la galanterie. Les jeunes de Cyril Dumas se sont largement imposés sur le score de 11 à 0. Pour les buteurs on notera le triplé de Loïc Perrier, les doublés de Mathias Bruges et Théo Meyer et les buts d'Aurélien Dumas, de Loris Garde et de Nathan Roudaire. Les jeunes filles de Chatel Guyon inscriront également un but contre leur camp. Le week-end prochain les U13 Critérium joueront à Saint Avit (si le temps le permet) pour garder la première place de la poule.   U9 :   Le plateau U9 initialement prévu à Saint Avit ce week-end a été délocalisé au gymnase de Pontaumur pour permettre aux jeunes de jouer malgré le mauvais temps. Seul les deux équipes de Saint Ours avaient fait le déplacement les autres n'étant pas venus refroidis par le temps. C'est donc un plateau à 4 équipes qui s'est déroulé ce week-end. Cette après midi à permis aux jeunes de pouvoir jouer de façon différentes qu'en extérieur. Toutes les rencontres se sont soldées sur des scores serrés. Pour finir les éducateurs se sont même affrontés au cours d'une petite rencontre. Une belle après midi qui s'est soldée par un bon gouter préparer par les mamans de Haute Combraille Foot.