le tableau des montées et descentes pour les equipes seniors pour la saison 2015/2016

26 juillet 2015 - 21:30

le tableau des montées et descentes est en ligne sur le site du district,premier bilan une réforme se prépare.

Dés la saison 2016/2017 les poules passeront de 10 à 12 clubs et certainement la fin de la 4eme division...par conséquent cette saison est charnière,il va y avoir beaucoup de montées ce qui promet plus de matches à enjeux dans chacune des poules et divisions:

-en 1ere division où jouera notre équipe première senior,les trois premiers de chaque poule accéderont en promotion.

-en 3éme division où nous retrouverons notre équipe réserve,les cinq premiers ainsi que les meilleurs 6eme de chaque poule monteront en 2eme division de district.

En résumé beaucoup d’équipes vont vouloir jouer le coup à fond,il faudra être au top dès le début de saison.