Le week-end de Haute Combraille Foot

17 mars 2015 - 09:04

Sénior :   Ce week-end, celle l'équipe réserve était sur le pré. En effet, l'équipe fanion n'a pas disputé sa rencontre face à Menat en raison d'un terrain impraticable. Pour rappel, l'équipe première n'a pas disputé la moindre rencontre officiel depuis le 30 novembre.  L'équipe réserve se déplaçait à Montfermy. Après la victoire par forfait de la semaine dernière, les rouges et bleus ont repris par une victoire sur le score de 2 buts à 1.   U17 :   Ce samedi, les U17 recevaient Paslières/Limons à Condat.   La rencontre est plutôt plaisante et aux alentours de la 20eme minute de jeu, Mathias Dargnat envoie un centre tendu devant le but, le défenseur de Paslières/Limons touche ce ballon et trompe sur propre gardien. A la demie heure de jeu, les visiteurs parviennent à égaliser. A cinq minutes de la pause, Mathias Dargnat est bien servit dans la profondeur et ne laisse aucune chance au gardien adverse. Les rouges et bleus rentrent aux vestiaires avec un avantage d'un but.   La deuxième mi-temps est dominé par les jeunes de Philippe Gedda. Bastien Casas sur un coup franc lointain, bien aidé par les différents mouvements dans la surface, aggrave le score.   Victoire finale 3-1 devant un public venu nombreux soutenir les jeunes de Haute Combraille Foot.   U13 :   Les U13 Promotion étaient eux en déplacement à Palladuc pour affronter le groupement Durolles Foot.   Le début de match est équilibré et la rencontre est agréable avec deux équipes qui jouent bien au ballon. C'est les locaux qui sortent leur épingle du jeu les premiers. Sur un corner bien frappé, la défense des rouges et bleus est prise de vitesse et les locaux ouvrent le score. Mais Haute Combraille Foot ne tarde pas à réagir. C'est Gaetan Gedda qui d'une frappe lointaine vient trompé le gardien adverse. Le score est de 1-1 à la mi-temps.   En seconde période, le terrain se dégrade et la qualité de jeu s'en ressent. Haute Combraille Foot à du mal à garder le ballon et les locaux prennent quelque peu la main sur le match. C'est pourtant Haute Combraille Foot qui se créé les meilleurs occasions par Gaetan Gedda et Thibault Martin mais les attaquants rouges et bleus pèchent dans finition. La fin de match devient houleuse et les débats se tendent. A deux minutes du terme, une faute flagrante n'est pas sifflé sur Enzo Brousse, dans la foulée les locaux partent au but. La défense de Haute Combraille Foot fait faute. Sur le coup franc, malgré l'arrêt de Nicolas Mourton, auteur d'un très bon match, les locaux suivent bien et inscrivent le but de la victoire.   Une défaite 2-1 au gout amer pour les U13 qui auront manqués de justesse devant le but pour tuer le match.   U9 :   Ce week-end, les U9 étaient en plateau à Giat avec seulement six équipes dont deux de Haute Combraille Foot. Les jeunes ont passé une belle après-midi malgré le temps plutôt frais. Les jeunes de Haute Combraille Foot continuent leur apprentissage du football et montrent de belles choses sur les terrains.