Les U13 ne verront pas la finale !

27 février 2015 - 12:10

Ce mercredi, les U13 disputaient la demi-finale de coupe Henri Guérin à Riom.

Une demi-finale sous forme de plateau avec quatre équipes où les deux premiers se qualifient.

Pour le premier match, Haute Combraille Foot affronte le gros morceau du plateau à savoir Clermont Saint Jacques. La rencontre est dominé par les clermontois et ouvre le score après 10 minutes de jeu. Haute Combraille Foot pousse pour égaliser mais la frappe lointaine de Pierre Cleret heurte le poteau. Les rouges et bleus ne concrétisent pas et se font prendre en contre à deux reprises en fin de match. Défaite 3-0 pour le premier match.

Pour le deuxième match, Haute Combraille Foot affronte Chatel Guyon, un équipe de promotion comme les jeunes rouges et bleus. La rencontre est plutôt équilibré, mais c'est Chatel Guyon qui ouvre le score. Haute Combraille Foot domine la fin de rencontre mais les nombreuses occasions ne trouve pas le cadre. En panne de réalise, les jeunes d'Adrien Rigaud ne parviennent pas à égaliser et s'incline sur la plus petite de marges 1-0.

Malgré une qualification qui s'est éloignée, les jeunes de Haute Combraille Foot ont à cœur de remporter le dernier match face à Riom. Mais c'est d'abord les locaux qui se montrent dangereux avec une très grosse occasion en début de match. Puis Haute Combraille Foot prend la main sur la rencontre et suite à plusieurs occasions, Thibault Martin ouvre le score. Par la suite, plus rien ne sera marqué. Victoire 1-0 pour sauver l'honneur.

Les jeunes auront à cœur de se rattraper des ce week-end en championnat face à Chatel Guyon.