24 février 2015 à 09:21

Les U13 remportent le tournoi d'Aubusson !

Ce week-end les U12/U13 étaient au tournoi en salle à Aubusson. Pour ce tournoi en Creuse, Haute Combraille Foot engageait 3 équipes pour jouer à 5 contre 5.   Ce tournoi permettait aux jeunes de Haute Combraille Foot d'affronter des équipes qu'ils n'ont pas l'habitude de rencontrer notamment des clubs de Creuse et de Corrèze.   Dans la matinée, de ce tournoi très relevé, les équipes de Haute Combraille Foot ont joués 5 matchs chacune. L'équipe 1 remporte quatre matchs pour une défaite, l'équipe 2 concède 5 défaites (dans le poule la plus relevé du jour) et l'équipe 3 termine la matinée avec 1 victoires 2 nuls et 2 défaites.   L'équipe 1 termine première de sa poule, l'équipe 2 sixième et l'équipe 3 quatrième.   L'après midi ont lieu les matchs de classement. L'équipe 2 remporte avec brio ses deux matchs de l'après midi et termine 20ème du tournoi. L'équipe 3 connaît plus de difficulté avec 2 défaites l'après midi et se classe 16ème.   Pour l'équipe 1 c'est la victoire dans le tournoi qui se joue. En demi finale, les rouges et bleus affrontent les locaux d'Aubusson Felletin. Les jeunes d'Adrien Rigaud gère parfaitement le match et s'imposent 4-0. En finale Haute Combraille Foot affronte l'entente Chambon Lussat. La rencontre est très animé et Haute Combraille Foot domine légèrement la partie. Pierre Cleret ouvre la marque après 4 minutes de jeu. Chambon Lussat ne se créer que peu d'occasion mais reste toute fois dangereux sur des frappes de loin. A 3 minutes du terme, Pierre Cleret double la mise suite à un très beau mouvement collectif. Score finale 2-0.   Haute Combraille Foot remporte le tournoi.   C'est une belle année pour cette génération 2002 qui montre de très belle chose au fur et à mesure de l'année. Le club et le président sont très heureux des résultats de l'équipe et du bon travail d'Adrien Rigaud à la tête de ce groupe.   A noter, également, la très belle organisation du tournoi par les dirigeants d'Aubusson qui à permis aux jeunes de passer une très belle journée.