Week-end jeunes et séniors

16 décembre 2014 - 17:02

Sénior :   HAUTE COMBRAILLE FOOT B - PIONSAT SAINT HILAIRE B   L'équipe B de Haute Combraille Foot se déplaçait ce dimanche à Pionsat pour y disputer le dernier match de l'année 2014. Les rouges et bleus se sont très bien comportés sur cette rencontre puisqu'ils s'imposent sur le score sans appel de 5-0. L'équipe termine la phase aller à un la troisième place avec le même nombre de point que le deuxième.   U13 :   Les U13 recevaient Chatel Guyon ce samedi à Condat. Dès le début du match, les locaux prennent la possession du ballon et c'est fort justement que Thibault Martin ouvre le score après 5 minutes de jeu. La première mi-temps est a l'avantage des rouges et bleus avec de nombreuses occasions mais les jeunes d'Adrien Rigaud peinent à faire le break. A 10 minutes de la pause, Pierre Cleret frappe à l'entrée de la surface, sa frappe lobe le gardien est permet à Haute Combraille Foot de doubler la mise. La score est de 2 à 0 à la mi-temps. C'est en seconde période que les locaux vont enfoncer le clou. En effet, Thibault Martin inscrit trois nouveaux buts au cours de cette deuxième mi-temps pour s'offrir un quadruplé. Pauline Jarrier et Jean Marinier inscriront eux aussi un but chacun pour porter le total des locaux à 7 buts. Le score aurait encore être plus important avec de nombreuses autres occasions notamment par l'intermédiaire de Enzo Brousse malchanceux sur cette rencontre malgré son bon match. En fin de match, Chatel Guyon sauvera l'honneur en inscrivant un but. Victoire 7-1 de Haute Combraille Foot. Les U13 recevront Pays Minier mercredi à 15h à Condat avant de se déplacer samedi à Clermont pour affronter l'ASM.   U9 :   Les U9 étaient au Gymnase de Pontaumur samedi après-midi pour y disputer le plateau de Noël des Débutants. 3 équipes de Haute Combraille Foot étaient présentes pour ce plateau. L'après midi c'est parfaitement déroulé avec de bons résultats pour les équipes.   U7 :   Comme les U9, les U7 étaient au gymnase de Pontaumur pour le Noël des Débutants. L'équipe de Haute Combraille Foot a très bien figuré avec 5 victoires et 1 défaites sur la matinée. Les plus petits du club progressent bien et l'entente sur le terrain est parfaite.