Un bon nul face à Ceyrat pour l'équipe fanion

2 décembre 2014 - 09:35

L'équipe 1 de Haute Combraille Foot se déplaçait ce dimanche à Ceyrat. Le premier constat de ce match est que l'équipe de Ceyrat est joueuse sur son terrain synthétique. Les locaux se montrent plus présent en début de partie et se montrent dangereux rapidement à deux reprises. D'abord sur une frappe de l'extérieur de la surface qui prend la direction de la lucarne et ensuite sur un corner. Mais les deux fois Adrien Rigaud, le gardien de Haute Combraille Foot, s'interpose avec brio. Puis la rencontre s'équilibre sans qu'aucune équipe ne parviennent à prendre le pas sur l'autre. Peu après, la demi heure de jeu, sur un centre venu de la gauche Abirham Degefu voit sa frappe dévier par le défenseur et passer au dessus de la barre transversale. La mi-temps est sifflé sur ce score de parité. La seconde mi-temps est du même ton que la premier aucune équipe ne parvient à tirer son épingle du jeu. A vingt minute du terme, Haute Combraille Foot se procure un bon coup franc plein axe à 25 bons mètres du but adverse. La frappe de Sébastien Ferreira prend la direction de la lucarne mais le gardien adverse détourne parfaitement le ballon. Sur un second coup franc, dix minutes plus tard, le même Sébastien Ferreira voit sa frappe stoppé une nouvelle fois par le gardien adverse. En fin de match, les locaux se remontrent pressant mais les tentatives ne trouvent par le cadre de Haute Combraille Foot. Score final 0-0. Un bon nul ramené de Ceyrat face à une équipe difficile à manœuvrer où peu d'équipe prendront des points.  Pour le dernier match de la phase aller, Haute Combraille Foot reçoit Saint Ours les Roches dimanche prochain à Giat.