HAUTE COMBRAILLE FOOT : site officiel du club de foot de CONDAT EN COMBRAILLES - footeo

L'équipe réserve intraitable,L'équipe fanion chute face à Dômes Sancy foot (B)

1 novembre 2014 - 21:04

Ce dimanche 26 Octobre au stade de Paroueix de Pontaumur,les deux équipes seniors de Haute Combraille Foot jouaient en championnat.

En lever de rideau,l'équipe réserve recevait leurs homologues de Miremont - Ambur.
 Avec une équipe proche de celle qui avaient étrillé Charensat une semaine plus tôt, les locaux se montraient d’entrée dangereux et manquaient d’ouvrir le score dès la première minute. Pas en reste, les visiteurs loupaient eux aussi le coche sur la contre attaque consécutive, leur attaquant ne cadrant pas sa frappe. Cette première alerte sur le but de Ludovic Izquierdo fut aussi la dernière de la première mi-temps… En effet, peu inquiétés en défense, dominateurs dans le jeu en milieu de terrain et ultra réalistes en attaque, les locaux offraient à leur public un récital qui les voyait rejoindre les vestiaires sur le score de 7 à 0, grâce à des réalisations de Christophe Poumeyrol, Florian Faugere, Stéphane Busson et Mathieu Vasconcelos.
Après cette première mi-temps plus que satisfaisante, la rencontre baissait d’un ton, et les locaux mettaient plus de temps à trouver à nouveau le chemin des filets. Mathieu Vasconcelos y allait de sa réalisation, et Stéphane Busson s’offrait un doublé. Les visiteurs réduisait le score sur une sortie hasardeuse de Ludovic IZQUIERDO, indubitablement ébloui par le soleil sur le coup. La rencontre arrivait lentement à son terme, et le score restait figé à 9 à 1.
A 15h l'équipe fanion de Haute Combraille foot était opposée à Dômes sancy Foot,autre équipe invaincue de la poule au coup d'envoi du match.

 Une première mi-temps qui fut loin d’être une référence avec un jeu haché,beaucoup d'approximations et d'erreurs de la part des locaux,le seul fait d'arme fut le but marqué par l'intermédiaire de Sébastien Ferreira peu avant la demi-heure de jeu.Apres un premier acte peu spectaculaire,la deuxième mi temps fut encore moins maîtrisé par Haute Combraille foot,les joueurs du Sancy égalisaient dès le coup d'envoi perdu par les locaux et doublaient la mise à la 55eme malgré deux interventions d'Adrien Rigaud de retour dans les buts de HCF.Ludovic Queyrut ratait de peu deux fois l'égalisation pour les rouges et bleus mais la barre transversale et le gardien de Dômes Sancy Foot tenaient la baraque.

score final 2/1 pour les visiteurs qui ravissent la première place du classement à Haute Combraille Foot.

prochains rendez-vous:

Challenge Beaudonnat:le dimanche 02 Novembre 15h à Rochefort-Montagne contre Olby-Ceyssat-Mazayes (1ere div de district)

Championnat:

-Dimanche 09 Novembre 15h au stade de Paroueix de Pontaumur:Haute Combraille Foot (B) / Saint Maurice Biollet (B)

-Dimanche 09 Novembre 13h au stade de la Prade de Saint-priest-des-champs: JSSP (B) /Haute Combraille Foot

Commentaires

christophe SERVOL 22 novembre 2014 21:20

Mis à part un seb qui a fait son match et qui est bien le seul à qui je ne reproche pas grand chose , on a été absent en ne se créant quasiment aucunes occasions sauf le tir de Ludo qui a failli nous mettre une lucarne et on ne les a pas géné devant avec un bibi qui n'a pas vu un ballon du match . Manque de sérieux de la plupart des joueurs ce jour là ou certains semblaient avoir bien tisané la veille lol