23 octobre 2014 à 21:36

le weekend des jeunes et des moins jeunes

Le weekend dernier,outre la belle performance des seniors B,seulement certaines catégories jeunes ,vacances de Toussaint oblige, ainsi que les Vétérans avaient des matches à jouer avec des fortunes diverses:

U17:

Philippe Gedda,entraîneur de la catégorie avait organisé un match amical au stade Emile Léonard de Villossanges contre l'US Saint-georges les Ancizes avec à la clé une défaite 6/2.Les visiteurs du jour évoluant deux divisions au dessus de nos U17 ont montré leur supériorité tout au long de la rencontre mais nos rouges et bleus ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras.

U13A:

Pour son dernier match de sa premiere phase de poule face à Val de Sioule à Condat-en combraille,les U13A  de Haute Combraille Foot ont offert un récital pour une victoire homérique 21/0...tous les joueurs locaux ont chacun mis au moins un but.Une mention particulière à Tristan Raynoird qui revient très en forme après son absence d'un an.L'équipe termine 3éme sur 6 de sa poule et sur une excellente note,de bonne augure avant de débuter la prochaine phase après les vacances de Toussaint.

U13B:

Les U12 de Freddy Marinier recevaient l'équipe B de Châtel-guyon.

Douche froide en début de match pour les U12 de HCF qui encaissent 3 buts en 4 minutes face à une équipe de Châtel très efficace et rapide en attaque. Après un repositionnement tactique, le jeu s'équilibre un peu plus mais Châtel-guyon continue à dominer pour virer en tête à la mi-temps par un score de 4 à 2.

Satisfaction quand même pour HCF qui inscrit 2 buts au terme de 2 actions bien construites.

Les visiteurs domine à nouveau la 2 ème mi-temps pour finir le match avec un large victoire 6-2 mais le score aurait pu être encore plus défavorable pour Haute Combraille Foot sans une énorme partie dans les buts d'Adrien Senetaire qui a fait de nombreux et magnifiques arrêts face à la redoutable attaque adverse.

Sans jamais baisser les bras et se battant jusqu'au bout, nos U12 ont mesuré pendant cette partie le parcours qui reste à faire pour bien figurer dans cette catégorie qu'ils découvrent. Notre équipe termine 3ème de sa poule qui comporte 5 équipes.

U11/10:

En plateau à Saint-ours-les-roches,les joueurs de Cyril Dumas avaient deux rencontres à jouer.Hélas deux défaites au compteur,4/2 face à Val de Sioule (buts de Théo Meyer et Mathias Bruges) et 2/0 contre Saint-ours.

Vétérans:

Vendredi 17 octobre au stade municipal de Giat,les vétérans de haute Combraille Foot jouaient face au Gazelec de Gerzat.Une équipe adverse renforçait de 5 jeunes,mais la présence de 16 vétérans locaux a permis de faire tourner l'effectif et de s'imposer 3/1. Aprés avoir dégusté de la joue de bœuf braisé,les deux équipes étaient à égalité.