Droit au but pour l'équipe réserve de Haute Combraille Foot

20 octobre 2014 - 21:11

Ce dimanche 19 Octobre,au stade du Puy Maury de Condat-en-combraille,l'équipe réserve de Haute Combraille Foot recevait les réservistes de l'AS Charensat pour la cinquieme journée du championnat.

Les locaux entamait la rencontre la fleur au fusil,les visiteurs n'alignaient que dix joueurs dont quelques vaillants vétérans,cela se traduisait par de nombreuses approximations défensives et erreurs offensives.

L'AS Charensat voyait le score s'alourdir un peu plus dans le dernier quart d'heure,tout d'abord sur une erreur d'appréciation du gardien (35e) puis sur une belle action collective des locaux finalisé par Mathieu Vasconcelos qui catapultait d'une sublime reprise de volée un centre de Nicolas Michon.

le score était donc déjà de 4/0 à la pause pour Haute Combraille Foot.

La deuxième mi-temps fut une longue pénitence pour les valeureux mais limités adversaires du jour.

Haute Combraille Foot ajoutait six buts dans l'escarcelle,Stéphane Busson en pleine réussite lors de cette rencontre,marquait d'un centre tir lointain le cinquieme but (55e).

Les attaquants locaux peu en verve en première période se mettaient en valeurs.Florian Faugere dont c’était le retour apres quelques semaines d'absence,s'offrait un doublé grâce à sa vitesse,Baptiste Meunier son compère à la pointe de l'attaque de HCF l'imitait en marquant aussi deux buts dont une belle frappe.Christophe Poumeyrol participait à l'orgie offensive du match en ajoutant aussi un but pour HCF.

Le score final est lourd mais sans appel,une brillante victoire 10/0 pour Haute Combraille Foot.

Prochains rendez-vous Dimanche 26 Octobre au stade de Paroueix de Pontaumur.

13h -Haute Combraille Foot (B) / Ambur Miremont (B)

15h -Haute Combraille Foot / Dômes sancy foot (B)