Le week-end des jeunes

7 octobre 2014 - 09:44

Le déplacement à Clermont contre Franc Rosier, sur terrain synthétique, 1er de la poule, n'a pas été facile pour les hommes de Philippe Gedda. La première mi-temps est de bonne qualité ,il y a des occasions d'ouvrir le score des deux cotés. Mais rien ne sera marqué. Score 0-0 à la mi-temps. La seconde période commence par deux offensives et deux buts en 5 minutes pour les locaux, puis Haute Combraille Foot réduit le score par l'intermédiaire de Pierre Balage En fin de match, Franc rosier enfonce le clou en inscrivant deux autres buts. Score final 4-1. La semaine prochaine les U17 affronteront Gerzat à Condat.

U13 A :

Les U13 recevaient l'entente Saint Gervais/Saint Priest à Condat ce samedi. Les jeunes d'Adrien Rigaud avaient à cœur de se reprendre après la courte défaite concédée la semaine dernière. Et se fut fait de fort belle manière. L'équipe inscrit 16 buts au cours des 60 minutes de match, avec 5 buts de Jérémy Tixier, 4 buts de Gaetan Gedda, 2 buts du capitaine Pierre Cleret, 2 buts de Nathan Augheard, 1 but d'Anthony Gilbert, 1 but de Jean Marinier et 1 but d'Adrien Brousse. On soulignera la qualité du jeu tout au long de la partie. Les jeunes ont pratiqués un football léché même malgré l'ampleur du score. Il faut également remarquer l'excellent état d'esprit des adversaires qui n'ont pas baissés les bras jusqu'à la dernière seconde. Ce week-end déplacement à Saint Eloy les Mines pour affronter Nord Combraille.

U13 B :

L'équipe de Freddy Marinier recevait Sources et Volcan à Condat ce week-end. Le premier constat fut la différence de gabarit impressionnante entre les deux équipes. Mais Haute Combraille Foot ne s'en laisse pas compter. Et c'est bien les rouges et bleus qui ouvrent le score par l'intermédiaire de Benjamin May. Les visiteurs prennent progressivement le match en main et égalisent avant d'inscrire un deuxième but avant la mi-temps. De retour sur le terrain, Benjamin May égalise pour Haute Combraille Foot. Les visiteurs comme en première période domine plutôt les débats et marquent à deux reprises. Le score est alors de 4-2. Mais dans le dernier quart d'heure, Haute Combraille Foot opère en contre et réussit bien son coup. Benjamin May s'offre un triplé et réduit le score. Dans les tout derniers instants, Benjamin May voit sa frappe repoussé par le gardien adverse mais Alexandre Ledieu a bien suivi et permet aux locaux d'accrocher un très bon match nul.

Les U11 se déplaçaient à Saint Georges ce week-end pour un plateau. Cyril Dumas comptait un effectif pléthorique de 15 jeunes. Le premier match se solde par un match nul 1-1 avec un but de Théo Meyer. Le second match est remporté par les rouges et bleus sur le score de 4-1 avec un but de Marylou Bacconnet et un triplé de Mathias Bruges.

3 équipes u8 u9 ont participé au plateau à Montjoie. Les trois équipes ont livré une belle prestation avec 4 matchs et un jeu dans l'après-midi. Samedi prochain se sera la journée interclub à NEBOUZAT avec DOME SANCY FOOT en compagnie des U7 et des U11