1 octobre 2014 à 21:33

BONNE REPRISE POUR LES VETERANS!

les vétérans ont rechaussés les crampons.

Vendredi 26 Septembre à Giat les vétérans de Haute Combraille Foot accueillaient  la nouvelle équipe vétéran de l'US PUY SAINT GULMIER/HERMENT.

Régis Chevalier responsable de la section avait pour ce premier match de la saison un effectif de 17 joueurs à sa disposition.

Le match fut équilibré durant les vingts premières minutes puis USHPSG ouvre le score mais rapidement Philippe Faure égalise pour les locaux.Haute Combraille réalise une belle fin de première mi temps qui se traduit par deux nouveaux buts pour atteindre ainsi la pause sur le score de 3/1.La deuxième mi temps voit Haute Combraille Foot marquer trois autres buts pour un score final de 6/1.une excellente reprise pour les vétérans de Haute Combraille avec en plus aucun blessé lors de la soirée.

Les deux équipes ont terminés leur soirée devant une bonne choucroute servis par les "coaches cuisiniers" les fidèles Pipe et Raton.

Prochain match le Vendredi 17 Octobre à Giat contre le Gazelec de Gerzat

Voir également